Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reviews En Serie
1 novembre 2010

Presentation




rrrr


Je suis fan début des années un fan de série tv j'en regarde beaucoup et a chaque rentre je regarde toute les nouveautés. J'ai eu l'envie de crée un blogs pour partager mes critiques de mes séries préférés. Je vais donc critique Desperate Housewives, Brothers & Sisters, Gossip Girl, Vampire Diaries, Modern Family, The Big C, No Ordinary Family, Glee, Chuck, Life Unexpected et d'autres viendront s'ajouter. Je verrais aussi les critiques de pilot assez prometteur, des critiques de film et c'est a peut-prêt tout me semble-t-il.

Voila j'espère avoir du monde qui vienne me voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Aaah cool je passerais lire ça, en attendant je vais lire tes critiques de DH =)
G
Merci beaucoup de ton passage sur mon canalblog, j'éspére que tu y passera souvent ! Et puis j'ai hate de savoir ce qu'adviendra ton canalblog :)<br /> Bisous
U
Aaaah j'ai hâte de lire tout ça =)
Publicité
Reviews En Serie
Archives
Derniers commentaires
Publicité