Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reviews En Serie
1 novembre 2010

Desperate Housewives II 7x01 à 7x05

DH



Si il y a bien une chose a laquelle je m'attendais pas en cette saison 2010 c'est le retour de Desperate Housewives en bonne forme. Après une saison 5 médiocre et une saison 6 alternant des épisodes brillant et d'autres navrant. Cette saison 7 part pour l'instant sur une bonne impression.

             DH1    DH2            

Tout cela grâce a l'arriver de Vannesa Williams ?

Je sais pas si c'est ca, mais il est sur que cette arriver n'y est pas pour rien. Renee ancienne amie de Lynette, amener un ton de politiquement incorrecte qui manquais depuis quelques temps, et ces duos avec Lynette, Bree et Gaby sont efficaces même si celui de Gaby était un peu plus faible mais bon on va pas cracher dessus non plus.

Qu'est ce qui marche dans cette saison ?

Il est certain que jusqu'à présent les meilleurs intrigues appartiennent a Bree, eh oui la voila débarrasser de Orson ( venu pourrir le season premier quand même) et un nouveau mec du nom de Keith fait chavirée la rousse qui devient de plus en plus sexy de saison en saison. J'ai bien rigoler en voyant Bree casser son arrosage automatique pour attire le beau Keith ou encore quand elle retourne sa robe pour laisser entrevoir un décolleter plongeant qui fessait classe sur notre Bree international. Et que dire des nuits de sexe sans fin que lui donne son amant que se soit sur la table, dans l'escalier ou même dans la salle de bain avec cette réplique culte pour moi "Dis-moi que tu viens pour me poignarder". Marcia Cross sait jouer la tragédie mais la comédie lui réussie aussi bien.
Je dirais ensuite a ma grande surprise que Susan m'a fait passer de bons moments avec ces ménages sexy qui d'une part était assez politiquement incorrecte et d'autre part c'est assez marrant. Je dirais que j'ai bien aimée l'intrigue avec l'autre femme qui fait des ménages sexy et leurs guerres pour avoir le plus de client. Je repense aussi a l'énorme affiche avec Susan dessus que des mecs affiches dans la ville et ou Susan s'accroche pour "sauver sa dignité". Part contre je ne m'attendais pas a ce que Paul Young nous fasse un petit chantage quoi que on aurait pu s'y attendre en y pensant bien mais ca était quand même bien amener part les scénaristes.

        DH3    DH4      

Qu'est ce qui marche mais qui ne me satisfait pas encore ?

Gaby, je sais on lui donne envie une intrigue tragique ca aurait pu être une chance mais je n'accroche pas a cette intrigue qui me parait un peu lente, et puis Gaby m'énerve a vouloir a tout prix s'entendre avec sa vrai fille en laissant a cote Junita qui est pourtant bien meilleures dans le rôle de la fille de Gaby. Bien sur que c'est normale qu'elle veuille connaitre sa fille mais elle se fou de ce que peut penser Junita. Au contraire Carlos a une réaction adéquate a la situation ce qui est rare avec Carlos.

Qu'est ce qui ne marche pas dans ce début de saison ?

Lynette, ohlala Lynette que font les scénaristes ?! Rien justement on ne sait pas trop quel est son intrigue, pourtant lors des deux premiers épisodes Lynette formait un duo explosif avec Renee mais quand Renne s'en va beh justement les souris ne dansent pas mais les souris se perdent serait plus juste. Heureusement dans l'épisode 5 on sent un début d'intrigue assez intéressante si elle est traitée avec la profondeur nécessaire. La mère de Tom a alzheimer je prie pour que l'intrigue soit a la hauteur du sujet.

DH5


Bilan

Ce début de saison m'éblouit ( pas brillant, brillant mais un peu quand même ). On dirait que DH est déterminer a revenir a ces racines ne cachons pas notre joie de retrouver nos 4 Housewives au top. Aller on y croit on y croit

7x01 5/10 7x02 6/10 7x03 6/10  7x04 7/10 7x05 7.5/10


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve aussi que l'intrigue de Bree est pour le moment la meilleure de la saison. J'ose espérer que le rythme sera maintenu car il est vrai que ce début de saison sonne comme une renaissance pour Desperate. Attention aux fautes d'orthographe! Je sais c'est un détail, mais c'est désagréable à lire. Joli début en tout cas ;)
U
J'aime toutes les intrigues tout comme toi celle de Bree est ma préférée mais celle de Lynette est horrible je déteste !
O
J'ai aussi beaucoup aime l'episode 6 je mettrais ma critique demain je viendrais aussi voir la tienne.
G
Ce début de Saison, je l'avais pas aimé ! Je veux dire de l'épisode 1 à 4 je n'étais pas vraiment emballé :S<br /> C'est à partir du 5 que j'ai redécouvert la série, qui me fait tant rire et émouvoir. J'ai vu le 6, je metterais mon avis, je les beaucoup aimé !
Publicité
Reviews En Serie
Archives
Derniers commentaires
Publicité