Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reviews En Serie
29 janvier 2011

Pretty Little Liars II 1x01 à 1x14

Sans_titre_1

J'ai toujours voulus voir PLL, les trailers laissent entre voire un bon guilty pleasure qui me ferait passer un bon été ou les séries se font plus rare. Et malgré que le premier episode ne m'aie pas emballer emballer j'ai continue et j'ai aime, j'ai vraiment aime.

Sans_titre_2   Sans_titre_3

Pretty Little Liars contient tout les ingrédients pour un guilty pleasure, des cliff en chaque fin d'épisode qui donne envie de revenir chaque semaine, des intrigues efficaces et un mystère....bien mystérieux justement qui est A ? Il est vrai qu'au début je mettais dit que Alyson n'était pas vraiment morte mais aux fils des épisodes cette hypothèse est complètement a écarter et c'est ce que j'aime dans PLL c'est que les suspects change tout le temps on a cru pendant un moment que c'était Jenna est elle aurait eu toute les raisons du monde pour le faire. Alyson l'ayant rendue aveugle enfin Hanna, Emily, Spencer et Aria sont aussi responsables. Puis par la suite on nous persuade que A est Toby mais je n'ai jamais pu vraiment y croire car je ne sais pas pourquoi mais le personnage ma toujours plu en plus l'intrigue qu'il partager avec Emily était pas mal je voyais même une histoire d'amour au bout de la clé malgré que Emily soit lesbiennes je développerais ca plus tard. Puis a ajouter a la liste des suspects Noel un ancien amour de Aria jaloux de sa relation avec Ezra enfin tellement jaloux qu'il fait du chantage a Mr Fitz il penser quoi récupérer Aria comme ca ?! Euh...plan de merde quand même. Et pour finir le dernier suspect en liste et encore en course....IAN homme bien mystérieux qui a échanger un baiser avec Spencer il y a 1 an et qui sortait avec la sœur de Spencer et Alyson ( le mot Bicth me vient a l'esprit). Mais alors concernant nos 4 héroïnes ?

2   3

Ma préfère c'est....Aria je l'adore je trouve passionnant son histoire d'amour avec Ezra d'ailleurs malgré qu'en ce moment les séries multiplie les relations prof/élève je trouve que c'est l'une des mieux traitent avec celle de Life Unexpected. Aria et Ezra sont tellement mignon leurs regard en coin, leurs baiser, leurs mains qui s'effleure tout me plait dans cette relation qui connait quelques obstacles durant la première partie de la saison. Et surtout a cause de Noel qui tourne autour de Aria en voulant ressortir avec elle. C'est ainsi qu'il fait du chantage a Ezra qui le répète a Aria. Pour ce défendre Noel prêtent que Ezra ment ce que ne croit pas Aria qui commence a être jalouse quand son ancienne baby-sister commence a vouloir SON Mr Fitz. Maintenant j'attends que Aria se confie a sa mère j'espère que Ella comprendra d'ailleurs ca permettre de voir Holly Maria Comb plus que 2 secondes. Enfin elle sert quand même de cliff pour l'épisode 14.

4   5

En second j'ai beaucoup hésiter mais je mettrais Spencer et oui je l'adore elle aussi. Même si je trouve que son baiser avec le copain de sa sœur était un peu...nul ouais il faut le dire enfaites c'était pas le baiser lui même mais comment la suite a était traiter Wrent part après 3 épisodes ne laissant même pas une chance au couple qui me plaise pour temps. Elle va ensuite tricher enfin de rester a la hauteur de ces parents, c'est l'une de ces meilleurs intrigue je trouve. Puis vient comme chaque guilty pleasure une histoire d'amour avec Alex que j'aime bien je trouve leurs couple vraiment beau malgré qu'il est disparue de l'épisode 14 ou est tu Alex ?!

6   7

Nous voila donc logiquement à Emily qui prend la 3eme place dans mon cœur. Emily est celle qui possède l'intrigue la plus profonde celle qui soulève un sujet délicat l'homosexualité chez les ados. Son histoire d'amour est très bien géré on croit vraiment au couple Maya/Emily qui se révèle très mimi. Enfin moi j'aurais préféré Emily/Toby je sais pas pourquoi mais j'adore l'alchimie qui exister entres les deux personnages. Enfin bref c'est surtout dans le début de la seconde partie que l'intrigue d'Emily prend un tournant très difficile elle révèle a ces parents ces penchants. Si son père a l'air de bien le prendre, ce n'est pas le cas de sa mère qui a plus de mal a le vivre et qui fait tout pour éloigner sa fille de Maya ce qu'elle parvient a faire très aisément.

8   9   10

PLL m'offre de bons moments et si au début cela ne devait être qu'une série pour l'été. La retrouver en hiver m'a beaucoup plu car je l'attendais un peu pour l'instant si je devais designer un episode faible je dirais le 11 avec une scène inutile d'Alyson et le plus solide ? Euh...je sais pas trop j'avais adore le 4 et celui sous la pluie mais je me rappelle plus de l'épisode 9 me semble-t-il.

Bilan

   PLL a sa place dans ma liste des séries préfères tout simplement car elle n'est pas prise de tète on la regarde, on l'attend (des fois) mais en tout cas on l'aime bien.

1x01 5/10  1x02 7/10  1x03 7/10  1x04 8/10  1x05 8/10  1x06 7/10  1x07 7/10  1x08 8/10  1x09 9/10 1x10 9/10  1x11 6/10  1x12 7/10  1x13 8/10 1x14 8.5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour ma part ma préféré est Hannah, puis Emily, puis Spencer, puis Aria ... enfaite c'est l'oposé de toi lol<br /> L'histoire Aria/Ezra est très mignonne mais pendant un moment ils ont tous de même tourné en rond.<br /> Hannah je ne l'aimais pas au début, elle est devenu ma préféré à partir du moment où elle c'est mit à mener son enquête.<br /> Emily/Toby j'ai toujours adoré l'alchimie entre eux, je n'aimais pas Maya, puis finalement je m'y suis habitué et je l'aime bien.<br /> Pour Spencer je me pause la même question de toi à propos d'Alex ... est ce que c'est finit eux 2 ?<br /> <br /> Retrouver Holly Maris Combs dans une série est un plaisir !
Publicité
Reviews En Serie
Archives
Derniers commentaires
Publicité